Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Responsables tunisiens Homosexuels ?

Aller en bas

03062015

Message 

Responsables tunisiens Homosexuels ? Empty Responsables tunisiens Homosexuels ?




Qui est à votre avis, le haut responsable tunisien ayant un comportement homosexuel ? 
Si le mariage homosexuel a était instauré dans certains pays de monde, c’est parce qu’il a était appuyé par des personnalités politiques ou des personnes riches d’influence, eux même homosexuels…L’avis des peuple a été toujours défavorable à ce comportement pédéraste, vue que très peux de femmes le pratique et une majorité d’hommes le refusent.
En Tunisie a-t-on connu des hauts responsables invertis ? Même s’ils existent, ils doivent être cachés par la tradition arabe. Mais quelques fois on soupçonne qu’une personnalité politique est PD, parce qu’elle présente un comportement et une physionomie efféminés telle que bonne bouille, ressemblance féminine, petite taille, voix aiguë, manque de rigueur, adoration conjuguée qui va jusqu’à l’amour aveugle, état sentimental prononcé. 
Pour l’ourse niqueur, il doit avoir en général mauvaise mine, esprit toqué, discret, être buveur d’alcool, non marié ou divorcé ou vivant loin de sa femme, il cherche à s’entourer de visages efféminés, qu’il accompagne tout le temps, enfin le groupe HS constituent des petites communautés secrètement athées et repoussées psychologiquement pars les personnes saines. L’homosexualité est aussi héréditaire.



Responsables tunisiens Homosexuels ?
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Responsables tunisiens Homosexuels ? :: Commentaires

avatar

Message Jeu 07 Nov 2019, 12:24 par Garou02

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.

voyance gratuite en ligne par mail

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 21 Mar 2017, 11:03 par Siniorina

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil,
voyance gratuite en ligne

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 01 Mar 2017, 12:40 par Emmati

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant sujet

voyance gratuite par mail rapide

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 02 Nov 2016, 16:27 par Siniorina

Bravo pour le forum  et vos articles.
voyance en ligne

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 20 Oct 2016, 13:20 par lindsayn

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

voyance sérieuse et gratuite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum