Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Terrorisme et guerre civile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24042015

Message 

Terrorisme et guerre civile




Des lois interdissant le terrorisme coraniques doivent etre promulguées, sans quoi on est au bord de la guerre civile

Terrorisme un mot équivoque très dangereux :
La signification du mot terrorisme prend deux sens différents, entre les pays islamistes et les pays de l’occident, pendant que ces derniers condamnent les malfaiteurs, les islamistes les accueillent  à bras ouverts comme combattants défenseurs de leur religion.
   En Tunisie près de 5000  terroristes-criminels  arrêtés durant les trois dernières années,  par les autorités de la sécurité nationales sont restés selon les déclarations du ministre de l’intérieur  simplement en état de provisoire. Notons que cela d’abord est contre la loi tunisienne en vigueur, alors ? Leur jugement par les magistrats tunisiens est bloqué, car selon  le chef du parti Islamiste ce jugement est contradictoire aux lois de la Charia  qui prend sa source au  Coran,  Pour ce renard, le terrorisme est un droit des musulmans ! Le gouvernement tunisien, frémissant, essaye alors  de créer une loi anti terrorisme islamique, mais le président du parti Ennahda, R Ghannouchi essaye d’écarter et considère contradictoire aux lois de la Charia de l’Islam ! Alors que cette Charia selon le statut actuel de la Tunisie n’est pas applicable dans le bled!
Sans cette loi, évidement, les terroristes détenus doivent  être libérés, et leurs armes leur seront rendues selon les indications coraniques et en plus ils doivent être indemnisés  pour les années qu’ils ont passées dans la prison spécialement  aisée, qui leur a était réservée. Le peuple tunisien considéré alors, comme  mécréant  doit  rester sous ce terrorisme imposé par ces islamistes.
 Aujourd’hui le terrorisme tue les humains et altèrent leurs corps
Notons que réellement, le terrorisme islamique qui tient  clairement de la <> coranique, signifie  scrupuleusement :. Disons que c’est analogue à l’arme nucléaire qui était  possédée comme arme de dissuasion, à part que celle-ci, en Islam, peut être possédée proprement par les groupes terroristes…
Alors, le terrorisme islamique selon la conception coranique, ne recommande point de tuer ses ennemis sans déclaration de guerre. Mais ce terrorisme autorise les islamistes à détenir et stocker les armes !  Dans tous les cas ces procédures illégales depuis des siècles ne sont plus  tolérées dans une société  du vingt et unième siècle !  Ni admises par les lois mondiales actuelles ! Des lois interdisant le terrorisme coraniques doivent être  d’urgence promulguées sans quoi on est au bord de la guerre civile…
  Nous voyons alors, qu’il y a là une grave erreur d’appréciation de la Sourate coranique précitée citant le terrorisme dans l’Islam et de laquelle s’inspire faussement  ce vieux renard chef des islamistes Nahda en Tunisie qui soutient les assassins et dont les intentions malices s’expliquent par une mauvaise foi, une  ruse de formuler tout selon ses désirs, et une dictature absolue visant l’appropriation du pays.
Aujourd’hui, le parlement du pays à majorité démocrate, est encore sous les influences lourdes de ce grand et riche commandeur islamiste  revenu de son exil anglais et installé dans le pays, depuis la révolution du 14 octobre 2011. Ce Ghannouchi pour devenir riche,  a volé plus de 24 milliards de dinars via des budgets d’état et durant les années de son règne; la fausse loi anti-terrorisme discutée depuis plus de  deux ans reste en souffrance et ne verra plus le jour.
Il faut aussi dénoncer l’indemnisation  illégale des anciens terroristes nahdaoui emprisonnés par l’ancien  régime regretté  et envié aujourd’hui surtout pour ses capacités sécuritaires, indemnisation qui a été faite non pas par un magistrat mais par les mains propres du  Dictateur islamistes R Ghannouchi. Des compensations qui dépassent des dizaines milliards pour les plus rapprochés !
A coté de cette anarchie islamistes en Tunisie, Le parti islamistes Nahda pendant son règne  provisoirement imposée aux tunisiens, a ouvert les portes grandes au flux énormes des terroristes venus  même de l’étranger et faisant pour lui une milice de  soutien . La Nahda a ruiné le pays par ses deux gouvernements successifs qui ont été caractérisés par une incapacité absolue de gérer le pays ! Ces deux gouvernement ont enfin accepté de se casser  soi-disant volontairement, mais réellement, sous la pression du peuple, se casser à condition de ne pas êtres exposés à l’audit aux comptes  de l’état, ce qui est une honte !
 

J’ai rédigé petit article, malgré que plein de fautes de français,  pour expliquer au monde la réalité de ce Ghannouchi qui par la ruse,  montre double faces :  Dictateur intégriste dans le pays, puis Démocrate absolu face à la politique extérieure et voulant surtout induire tout le monde en ERREUR ! 


Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre avis  nous intéresse,merci de laisser un commentaire sur fenêtre des réponses en bas de page...Pour me contacter cliquez sur ce lien: http://forum-histo.forums-actifs.com/contact  

Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2832
Age : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Terrorisme et guerre civile :: Commentaires

Message le Sam 21 Nov 2015, 11:16 par Darine75

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant forum. 


voyance par mail gratuite

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum