Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Le terrorisme en Tunisie ? On cite des faits et on propose des solutions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17072014

Message 

Le terrorisme en Tunisie ? On cite des faits et on propose des solutions !




Le terrorisme en Tunisie ?  On cite des faits  et on propose des solutions !


Le terrorisme a commencé ses opérations en Tunisie , juste après l’entrée  illégale des nahdaouistes islamiques intégristes au pouvoir, soit deux  ans environ. « Nous ne pouvons pas interdire le jihadisme islamiques, que Dieu a recommandé aux musulmans » Disait le premier ministre nahdaouiste Jeballi, dont le gouvernement avait échoué pour incapacité de gestion…
Aujourd’hui, tout est clair, le terrorisme est l’œuvre de ce parti islamique  en Tunisie, dont l’objectif est l’instauration de la « Qualifa» comme avait annoncé ce  même  Jbali le premier jour de son exercice et  dans une réunion avec ses partisans…Pour cela:
 1-- Les nahdaouistes doivent d’abord  appauvrir le pays et le mettre en déficit économique  et financière, il ont alors vidé  la trésorerie et absorbé toutes ses ressources financières du pays …
2—les terroristes doivent  ensuite affaiblir voir anéantir toute la capacité militaire du pays en organisant des frappes qui ciblent  principalement les militaires
3—La police et tout le cadre sécuritaire du pays doit être entre les mains  de ce parti intégriste et c’est ce qui se réalise sans difficulté depuis le gouvernement déchu de Ali Laraydh, le deuxième premier ministre échoué lui aussi pour incapacité de gestion.
4—Anéantir les leaders   tunisiens démocrates et principalement opposés à ce régime dictatorial du parti islamique  et semer la terreur  au sein des autres partis politique du pays,  tel que Niaa tounès et le FP
5—le parti de la  Nahda  appelé "Nahdaghan" relativement à son chef  R. Ghannouchi,  recommande  aux magistrats  et aux autorités  du pays de considérer positivement  l’action terroriste en Tunisie,  maintenant tout ce système est modéré  pour  faciliter les libertés des terroristes dans le bled
6—Actuellement , le faux parlement  nahdaouiste  s’oppose  à  la loi anti- terroriste, réclamée par l’opposition et les démocrates,  et ce  disent-ils ,pour manque  de définition  claire du terrorisme en Tunisie , est il un jihad ? ou  un terrorisme  comme considéré  dans tout le monde  ?
 
Naturellement ,  l’occupation islamique  des pays arabes, est le projet  Ikhwaniste des Frères-Musulmans, il  doit  se faire au niveau du pays le plus démuni  et le plus petit , et c’est le cas  typique de la Tunisie .
On se pose aussi la question: Pourquoi le terrorismes  lancé  récemment en Tunisie n’existe  qu’en Tunisie  pays sous la dominance nahdaouiste, et non en Libye ou en Egypte ou ailleurs :…

  Ainsi le peuple tunisien doit il se révolter   dans  une opération du tout ou rien ? Doit ’il sortir dans les rues  pour appeler au secours  des armées égyptiennes ? Doit ‘il se laisser faire par la machine américaine dans  le cadre de sa  présumée lutte anti-terroriste internationale ?  Doit’il organiser  un  anti-terrorisme local et volontaire ? 
 


Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre avis  nous intéresse,merci de laisser un commentaire sur fenêtre des réponses en bas de page...Pour me contacter cliquez sur ce lien: http://forum-histo.forums-actifs.com/contact  

Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2832
Age : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum