Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L’erreur est humaine

Aller en bas

29052008

Message 

L’erreur est humaine Empty L’erreur est humaine




L’erreur est humaine
Dieu a crée des hommes imparfaits, l’erreur est humaine, imaginez un monde sans erreurs !si cela vous amuse…
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L’erreur est humaine :: Commentaires

Punzano

Message Jeu 12 Juin 2008, 21:33 par Punzano

ERREUR ,TU L'ENTEND COMMENT?
IL EXISTE DES ERREURS QUI NE SONT PAS RECUPERABLENT.
EXEMPLE UN ACCIDENT DE VOITURE TU ECRASSE QUELQU'UN PAR ERREUR ?
A+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 12 Juin 2008, 22:06 par Invité

Dieu parfait a fait exprès de créer des hommes imparfaits pour que la vie soit plus amusante !

Effectivement si tout était parfait, ce ne serait pas drole

Malheureusement ça va dans le sens contraire de ce que Dieu a prévu...

L'erreur n'est pas seulement humaine ! elle est également divine

(je plaisante, pas mon style de dire que Dieu se trompe, suis très croyante et fais confiance en Dieu)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 13 Juin 2008, 17:46 par Invité

Me revoila ! j'ai réfléchi au sujet de l'erreur est humaine ....

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas

Fitouri Driss

Message Ven 13 Juin 2008, 18:06 par Fitouri Driss

Il n'ya aucune hiérarchie entre moi et Dieu,(Principe fondamental des religions) à lui ,je suis directement lié,ça veut dire quoi?
Je n'ai aucune possibilité de m'interposer entre toi et Dieu pour t'apprendre quelque chose ou t'interdire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Juin 2008, 22:54 par Invité

HA ! Ha ! Ha ! Punzano ! t'es d'un drole !

Revenir en haut Aller en bas

Fitouri Driss

Message Lun 16 Juin 2008, 23:23 par Fitouri Driss

Punzono le forma de ces dessins ne peut-etre accéptée par le forum,priére de les reprendre en forma plus petit par des copies /collées ou Paint ou autre procédé Merci
A propos nous donner des explications sur la signification de MERDRE figurant sur le dessin
Encor merci

Revenir en haut Aller en bas

Punzano

Message Mar 17 Juin 2008, 07:39 par Punzano

c'est que je manipule trés mal  l'outil fourni par le forum je pense qu'a la longue je serai parfait pour ne pas nuire.Pour le dessin envoyé le mot merdre est une expression qu'Alfred JARY  a souvent utilisé avec son UBU  c'est certe grossier mais souvent enployé quand on une chose et qu'on ne plus revenir en arriére ou qu'avec un marteau on un doigt est écrasémerci d'avoir effacé le dessin grand et en double a t'on la possibilité nous aussi d'éffacera+ jp

Revenir en haut Aller en bas

Punzano

Message Mar 17 Juin 2008, 07:58 par Punzano

J'espére que l'action pour éffacer a marchée,je vois que pour la liberté d'expression on se rejoint elle ne doit pas être donnée à tout le monde.
Car et je le pense certain génocides n'auraient pas eu lieu
C'est vrai que du coté compréhention de la nature humaine j'ai du travail à faire sur moi,car je ne crois au coté bon de l'être humain
encore désolé pour avoir fait du mal surtout que tu doit etre bon pour m'avoir invité sur ton forum
amicalement jp

Dernière édition par PUNZANO le Mar 17 Juin 2008, 10:07, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Punzano

Message Mar 17 Juin 2008, 08:03 par Punzano

DESOLE

Dernière édition par PUNZANO le Mar 17 Juin 2008, 10:09, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Fitouri Driss

Message Mar 17 Juin 2008, 08:53 par Fitouri Driss

L'erreur est humaine...mais nous sommes concernés personnellement par nos propres erreurs...
Punzano avec tout le respect pour vous je vous prie d'accepter d'effacer ce dessin dont l'édition dépasse le cadre de ce forum.La liberté de l'expression doit-elle nous donner l'accès à tout? ou sauf aux phénomenes qui ne nuisent pas à la liberté de l'autre? aussi l'acte de suicide fait que évoquer le manque de courage chez les etres humais,voir meme la lacheté,,la vie est un combat pour les moins chanceux mais jamais un désespoir...
Pour l'effecer vous cliquez sur X à coter de Editer au coin de message
Je ne sais pas pourquoi ce dessin tres blessant au moment où la vie comporte beaucoup de pistes vers l'équilibre voir meme le bonheur,il suffit de les chercher...Nous en discuterons bien encor....

Revenir en haut Aller en bas

Fitouri Driss

Message Mar 17 Juin 2008, 09:46 par Fitouri Driss

Punzano je mexcuse de retourner à la discussion car il y a quelque chose que je n'ai pas comprise:le mot merdre qui est sur ton dessin est aussi employé par tomtom le nouveau inscrit hier au forum pour désigner sa localité dans la rubrique PROFIL de presentation
Y-a-il un rapport dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 17 Juin 2008, 22:17 par Invité

Allez Punzano, t'en fais pas ça va aller, au début c'est dur mais ça vient tout doucement avec le temps.

(Voir chansons, avec le temps)

Dernière édition par Marie-Christine le Jeu 19 Juin 2008, 22:33, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Punzano

Message Mer 18 Juin 2008, 19:43 par Punzano

BON  pour MERDRE je l'ai avec mon dessin que j'ai supprimé j'ai référence à Alfred JARRY  comme je te l'avais écris ne fais pas d'amalgame avec ceTOMTOM qui je pense à une autre référence dans le dessin cela étais une expression courante on dit merde ou merdreje te vois pertubué par ce mot ,je développerai un peu plus tard si tu le désirea+ jp

Revenir en haut Aller en bas

Punzano

Message Mer 18 Juin 2008, 22:18 par Punzano

Merdre
Orthographie du mot merde inventée par Alfred Jarry dans sa célèbre pièce Ubu Roi. Le personnage grotesque du père Ubu l'emploie pour afficher sa singularité, au même titre qu'il orthographie le mot finance "phynance". La pièce commence d'ailleurs avec cette interjection, hurlée par le père Ubu à la mère Ubu ; cela dans le but de choquer le public. Elle est devenue l'une des caractéristiques de la pièce.
Bibliographie

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum