Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce que je penses de ces Emir du Qatar

Aller en bas

21042013

Message 

Ce que je penses de ces Emir du Qatar Empty Ce que je penses de ces Emir du Qatar




Ce que je penses de ces Emir du Qatar
Monsieur le MAE : Essayez de vendre l’excellente eau minérale tunisienne à ceux qui s’en procure des Etats Unis…Ce roi du Qatar est rusé il ne donne le bon coté aux tunisiens que pour engloutir la totalité du morceau, il veut s’approprier la belle nature de notre pays, alors qu’il vit dans l’enfer…Il veut posséder avec son argent ce petit paradis pour y passer ses vacances et la faire habiter et gouverner par ses émirs…Il veut asservir les tunisiennes et en faire ses femmes de ménages…Les garçons des valets de chambre de son ministre des affaires étrangères il en a l'habitude, rappelez vous les scandales du passé auxquels ce ministre était assujetti pour longtemps??? Cet émir veut tirer sur tout tunisien qui ne lui obéit pas et le jeter dans le béton de fondation d'un immeuble comme ont fait les Koweïtiens avec le malheureux égyptien , Moubarak n’a pas pu faire grand-chose… Il a toujours essayé de nous faire avaler la pilule…Il n’a jamais employé des travailleurs tunisiens que par compte goutte…Il importe la MO de ailleurs…Savez vous les conditions sociales des travailleurs étrangers au Qatar ? allez vous renseigner sur la torture de ces pauvres gens …Ce roi ami des israéliens offrent davantage aux sionistes, alors que les palestiniens affamés et ne trouvent pas de l’eau à boire (Les étudiants palestiniens ont pendu l’effigie de l’émir du Qatar
IRIB- En protestation contre les politiques bellicistes du Qatar contre la Syrie, les étudiants palestiniens ont pendu, à Toulkarem, en Cisjordanie, l’effigie de l’émir du Qatar.
Nombreux sont les pays qui critiquent le Qatar, pour son soutien aux terroristes, qui combattent le gouvernement syrien. Doha a demandé, explicitement, une intervention militaire, en Syrie, et un changement de régime, dans ce pays.)
!!! MAE vous êtes entrain de nous engager dans une mauvaise voix sûrement sous les pressions de Ghannouchi qui a empoché 150 milliards qataries pour faire illégalement sa campagne électorale ou celle de Marzougui qui tend la mais aux cheques de son tuteur le cheikh du Qatar. Ce roi du golfe persique haii par le monde entier pour ses fantaisies ne donne de l’argent qu’aux européens pour se vanter…
Voilà ce que je pense des qataris
Par Fitouri Driss
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum