Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Nahda est ce un sauveur pour la Tunisie?

Aller en bas

04112011

Message 

La Nahda est ce un sauveur pour la Tunisie? Empty La Nahda est ce un sauveur pour la Tunisie?




La Nahda est ce un sauveur pour la Tunisie?
La prise du pouvoir par la Nahda n’est pas le résultat d’un piège ou d’un contrecoup politique extérieur comme l’allèguent certains citoyens, elle n’est qu’une allégresse d’une bonne partie de la population qui a vécu bon gré mal gré des circonstances outre mesures dans une collectivité déséquilibrée qui s’emballe, s’excite et dérive vers une société hétérogène et bâtarde …Une majorité de tunisiens n’ont pas su sauvegarder leur originalité ni leur huile …Durant bien des années nous avons assisté à un dérapage où les constantes sociales ne courent plus les rues. La jeunesse vit apparemment un carpe diem déraisonnable, car il fait conflit avec notre histoire, nos origines, et nos parents. Tout de go on acquiert un modernisme snob géré d’une manière niaise…Les rues deviennent inaccoutumées et nos familles soufrent d’un divorce dévorant…Je ne parle pas en ex-professo et je n’ai pas le sang bleu, mais j’essaie tout simplement de faire amende honorable. Bordel ! cette débauche n’a pas l’aspect d’une démocratie !
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La Nahda est ce un sauveur pour la Tunisie? :: Commentaires

avatar

Message Lun 26 Sep 2016, 12:46 par lindsayn

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance par mail

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum