Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Est ce un nouveau ministère des élections en Tunisie???

Aller en bas

02062011

Message 

Est ce un nouveau ministère des élections en Tunisie??? Empty Est ce un nouveau ministère des élections en Tunisie???




Virement de 10 millions de dinars au budget de l’Instance des élections
La somme de 10 millions de dinars vient d’être versée, aujourd’hui, au compte ouvert au nom de l’Instance supérieure pour les élections auprès de la Banque centrale de Tunisie (BCT), en tant qu’avance sur son budget, indique un communiqué de l’Instance. Ce virement, précise-t-il, entre dans le cadre de l’exécution de la décision prise lors
[...]http://www.tunisienumerique.com/2011/05/virement-de-10-millions-de-dinars-au-budget-de-linstance-des-elections-de-la-part-de-la-bct/
Est ce un nouveau ministère des élections en Tunisie??? Jendou10
Commentaire du site:
Cet argent va servir à financer une campagne électorale? et encore il ne s'agit que d'une avance,,,Alors que les élctions organisées simplement avec les strucure des gouvernerats vont couter combien? Acheter des infras structures et mettres des cadres en place ??? Est ce que on va installer un ministère chargé des élécions???J'en suis éstomaqué! Tampis le coup de sifflet est déja donné , le train est parti et personne n' écoute mon baratin!!!
En Aout nous apprenons que ce budget dépasse les 40 milliards somme qui pourrait créer au pays des chaumeurs: 1000 postes de travail durant 10 ans
Voilà le déficit en Tunisie


Dernière édition par Fitouri Driss le Jeu 25 Aoû 2011, 20:37, édité 1 fois
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Est ce un nouveau ministère des élections en Tunisie??? :: Commentaires

Fitouri Driss

Message Jeu 02 Juin 2011, 04:46 par Fitouri Driss

Cet argent va servir à financer une campagne électorale? et encore il ne s'agit que d'une avance,,,Alors que les élctions organisées simplement avec les strucure des gouvernerats vont couter combien? Acheter des infras structures et mettres des cadres en place ??? Est ce que on va installer un ministère chargé des élécions???J'en suis éstomaqué! Tampis le coup de sifflet est déja donné , le train est parti et personne n' écoute mon baratin!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum