Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

À mes chers lecteurs

Aller en bas

20112010

Message 

À mes chers lecteurs Empty À mes chers lecteurs




À mes chers lecteurs
Tout de go, j’ai quelques fois l’impression d’être un peigneur de girafe…Adieu veaux, vaches, couvée. Lorsque certains des membres de mon forum, m’écrivent : votre site est victime de racisme, certains de nos visiteurs, nous quittent hors propos, parce que je suis tunisien ou arabe . Il fallait que je me tienne droit dans mes bottes et je ne cède pas

Quant au terme « arabe » qui peut être la phobie de certains je ne vous cache pas certaines de nos qualités qui laissent à désirer, mais sachez que notre cas est hors propos…Un autre topic suivra où je vous dirais ce que je pense, pour construire et non pour détruire…les arabes ne sont pas ceux que certains pensent grossièrement. Bien sure de moi, je n’écris pas à l’usage des dauphins, ni en catimini…Revenons à nos moutons : Je défendrai mon pré carré, j’attendrai peut être l’arrivée de membres sérieux mais pas comme les moines de l’abbé. Je voudrais qu’on mette la main dans la patte ensemble. Un jour mon forum décrochera la timbale pourquoi pas…D’autres qui viennent rien que pour mettre leur grain de sel dans ce site et s’il ne leur plait pas pourquoi ils s’y inscrivent ? Alors que les permissions sont toutes ouvertes pour naviguer en simple visiteur et en faire au préalable son point de vue; aussi le contact de l'administrateur est ouvert au public et sans inscription. À l’impossible nul n’est tenu. Hélas j’ai une méfiance des mauvaises retombées. Notre contenue n’est pas un faux jeton et jamais, j'embrasserai Fanny.
Forami
20nov2010-17h22
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum