Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Texte de bannissement de Marie Christine (Rappel)

Aller en bas

Texte de bannissement de  Marie Christine (Rappel) Empty Texte de bannissement de Marie Christine (Rappel)

Message par Fitouri Driss Mer 30 Mar 2011, 01:56

Priere: Mettez vous en garde contre les messages de haine et propagande contre notre forum emis par un membre banni nommé: Marie christine et qui se déguise aussi sous pseudo Marry et autres pour se connecter sur le forum

Voici le texte de son expulsion de notre site et forum
Bannissement de Marie Christine ; membre du forum
Panoramiques 21 le 13 nov 2010 : 5.00 h
Il est regrettable de vous informer sur le bannissement définitif de Marie-Christine ex-membre du forum panoramiques 21 ; est ce pour son agressivité vis –à-vis des membres, et ses perturbations continues sur le forum, plusieurs nous ont quitté à cause de son comportement anormal.
Cette personne déjà bannie par Dicocitation il y’a deux ans et récupérée par notre site n’a pas su se remettre en ordre.
D’autre part, l e forum à reçu au cours des années 2009 et 2010 plus de 18 plaintes de violation des droits d’auteur, toutes commises par ce membre en copiant des textes ou des images sous licences , J’ai alors réparé les dommages en supprimant ces topics illégaux et en avisant Marie christine pour respecter les droits d’auteurs, mais hélas elle a continué ses violations…comme si rien n’ a été signalé.
En qualité d’administrateur de ce site j’ai beaucoup et longtemps fait preuve de patience, pour supporter cette personne qui sans être outillée, elle bouscule nos idées, perturbe et abime la qualité du forum. J’ai tant effacé les topics mis par cette personne sur ce forum à cause des ses violations des droits de la propriété qu’elle ignore ou qu’elle défonce, et à cause de ses attaques violentes contre l’administrateur, son incitation à la haine des Belges, et son opposition au moindre acte d’organisation ou orientation du forum.
Je tiens à ce que ce site soit un champs serein , calme et limpide où s’effectue l’échanges des idées d’art et de culture, entre toutes les communautés francophones, de toutes les nationalité ; mission essentielle de ce site web
Sur cette plate forme le respect d’autrui est impératif.
L’admin : Forami
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum