Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE

Aller en bas

joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Empty joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE

Message par Fitouri Driss Jeu 13 Mar 2008, 17:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARIE CHRISTINEjoyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Anniversaire_gateaux012

C EST MUS QUI M A AVERTI DE TON ANNIF DESOLE UN PEU EN RETARD CAR JE N AI PAS ENCOR
TA PRESENTATION
AMITIE
joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Anthemis-plouvien-france-1016375657-1132737
joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Anniversaire_ballons021
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Empty Re: joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE

Message par Invité Ven 14 Mar 2008, 23:17

Bonsoir à vous !
Me voici enfin arrivée, parmi vous et très contente.
Merci pour ces jolies fleurs, moi qui les aime tant ....
Merci d'avoir pensé à mon annif, c'est très gentil
Je vais donc essayer de parcourir le forum car je suppose qu'il y a surement un endroit intitulé présentations
J'arrive à l'instant et je suis tout à fait tombée par hasard dans ce petit coin si familial
A très bientot, juste un peu de temps afin que je prenne mes repère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Empty Re: joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE

Message par Invité Lun 24 Mar 2008, 00:15

Mais bien sur ! je perds la tete, excusez moi Monsieur l'administrateur ! c'est ici qu'on peut mettre sa date de naissance : 10/03/1954

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Empty Re: joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE

Message par Fitouri Driss Lun 24 Mar 2008, 02:34

cheers

Chère Marie: est ce que tu as vu ta date de naissance enregistrée automatiquement sur CALENDRIER? fais un clic à partir de l'entete du forum y entrer...
Tu n'as pas perdu la tete qu dieu te garde ,ça nous arrive à tous ,début...BONSOIR il est 02h40 à SOUSSE
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Empty Re: joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE

Message par Invité Mar 25 Mar 2008, 00:25

Meri Driss, t'es gentil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE Empty Re: joyeux anniversaire à MARIE CHRISTINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum