Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Une vengeance gardée depuis l'enfance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18012012

Message 

Une vengeance gardée depuis l'enfance...




Une victime qui avait subi ,il y'a 8 ans ,une agression sexuelle sous la menace alors qu'il était enfant , a pénétré dans le domicile de son agresseur dernièrement libéré par Moncef Marzougui président de la Tunisie et l’a poignardé dans le dos dans la ville de Ksibet El Médiouni.
Gravement touché au niveau du poumon le pédophile ,ex-prisonnier ,a été hospitalisé à l’hôpital universitaire "Fatouma Bourguiba" à Monastir dans un état critique et avec peu de chance de survie .
Une 2ème victime de ce pédophile, libéré par la volonté de notre cher président Marzougui et son ministre de la justice Noureddine Bhiri ,a confirmé de son coté que si l’ex-détenu s’en tirait, il serait capable de commettre le même acte de vengeance à son encontre vu la gravité du crime de pédophilie qu'il lui a infligé alors qu'il était gamin.
Cet événement a soulèvé de vives critiques dans la ville de Ksibet El Mediouni dont les habitants ont condamné cette libération en masse de criminels pédophiles.
Une nouvelle affaire de justice est en cours.
Ben Fredj Abdessatar [TunisieFocus.com]


Suis-je clair? Merci de m'avoir lu et encore Merci de votre visite-Votre avis  nous intéresse,merci de laisser un commentaire sur fenêtre des réponses en bas de page...Pour me contacter cliquez sur ce lien: http://forum-histo.forums-actifs.com/contact  
avatar
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2840
Age : 72
Date d'inscription : 05/03/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum