Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Panoramiques 21
Devenez innovateur, pionnier ou modérateur dans cet espace culturel...Allez y. inscrivez vous et bienvenue parmi nous
Panoramiques 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

les bêtises de fleur

2 participants

Aller en bas

les bêtises de fleur Empty les bêtises de fleur

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 17:39

mes plus belles blagues car je ne fait pas dans la dentelle quand le part quelque part je laisse des marques sur comme en corse j'avais ma voiture et je roulez doucement à aéroport pour chercher une copine et j'avais une cassette qui marchais mal elle s'est mit à hurlée j'ai eue peur et j'ai appuyer sur l’accélérateur et du coup en face de moi une barrière celle du peage du parking envoler
donc je me gare et personne ne ma vue et je file chercher ma copine et quand je revient aux parking je voit du monde qui râle car ne pouvant pas payer la barrière était casse donc j'ai râlez aussi en disant et bien aux prix ou l'on paye les billets il pourrais mètres des barrières qui fonctionnes ..

mdrrrrrrrrrrrr c'etait moi qui l'avais cassée toutes ma vie et faites de souvenirs et je reste toujours vaillante pour en faire et à la maison personne ne s'ennuis
jamais
pour les fautes ont fait avec car je ne peux pas tout faire des betises et du sans fautes mdrrrrrrr


Dernière édition par fleur2 le Lun 15 Nov 2010, 18:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bêtises de fleur Empty Re: les bêtises de fleur

Message par Fitouri Driss Sam 13 Nov 2010, 18:35

+++ Merci notre bétisière bien aimée
Grace aux amis du forum réunis nous avons passé une belle apres midi
Fitouri Driss
Fitouri Driss
Admin
Admin

Nombre de messages : 2897
Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

https://forum-histo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les bêtises de fleur Empty Re: les bêtises de fleur

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 21:01

de rien j'en est d'autres je reviendrais tient une autres mais pas de moi

https://www.youtube.com/watch?v=5oAe5owJkro
sa vous dit rien vous avais certainement passée par la case débutant sur le net ..
https://www.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80

sa fait cinq ans que je rigole avec ces vidéos et je vous dit pas en cas de cafards c'est un bon remède le rires



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bêtises de fleur Empty Re: les bêtises de fleur

Message par Invité Lun 15 Nov 2010, 18:35

j'ai d'autres histoires

j'ai bossee dans la restauration une matinee j'ai embauchee à 9 debaucher à 12.30 virez en sommes car je sert du poisson a un mec et il trouve le moyen de me dire qu'il etait pas cuit et je lui repond tu prend ton poisson tu passe la porte et tu vas chez toi le faire cuire et le client pas content s'est pleins et j'ai pris la porte vers le bar c'etait un hotel restaurants et ont me met aux bar et la un mec me demande un preroquet je lui repond ici ont est pas dans une animalerie et je me suis fait encore virez mes debuts en sommes mais j'en est encore pleins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bêtises de fleur Empty Re: les bêtises de fleur

Message par Siniorina Mar 21 Mar 2017, 11:41

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
consultation voyance gratuite

Siniorina

Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les bêtises de fleur Empty Re: les bêtises de fleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum